Conservatoire de San Fransisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici où tout les talents se regroupent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1e entrevue (Dante)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) - Page 2 Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:38

Elle enfonçait le couteau dans la plaie? Oui, parce qu'elle avait bien comprit que c'était ce qu'il faisait, il se faisait pardonné, ou du moins il essayait, ce n'était pas tant le fait qu'elle lui dise d'aller se faire voir qui l'avait dérangé, ça, ça ne le dérangeait pas, non ce qui l'embêtait c'était le soudain manque de confiance qu'elle avait eu alors qu'il avait parlé.
Bien qu'il aimait faire croire qu'il se fichait complètement que les autres aillent mal, ce n'était pas pareil là, elle n'avait vraiment pas de quoi complexer, alors autant lui dire clairement même si il avait presque fallut qu'il s'arrache les mots de la bouche, non pas parce qu'il ne les pensait pas mais plutôt parce que les compliments et lui, c'était eux choses complètement distinctes, et ils avaient souvent du mal à fusionner.


- Exactement, ce n'est pas et ne sera jamais mon genre.


Elle n'avait aucune envie qu'ils ne se voient pas au conservatoire, mais qu'est-ce qu'elle voulait au juste? Devoir supporter sa sale mauvaise humeur tous les jours, le soir, mais également lorsqu'elle serait en cours! Bon sang, qu'est-ce qu'elle pouvait être bornée, après tout, lui il lui disait de ne pas le croiser simplement pour qu'elle n'ait pas à supporter son caractère de cochon, ensuite si elle insistait, il ne pouvait pas la rejeter, il savait très bien que ce n'était pas son genre de jeter quelqu'un qui venait lui parler.
Du moins, lorsqu'il parlait de toute façon, on avait toujours l'impression de déranger, il était loin d'être très sympathique, que ce soit ici ou au conservatoire, même ses amis avaient droit à son sale caractère, et ils faisaient avec depuis le temps.
Il haussait un sourcil lorsqu'elle affirmait qu'elle lui ficherait la honte devant ses copains, étant donné que le seul mec avec qui il trainait le plus souvent était Sean, ce n'était pas se moquer qu'il ferait mais plutôt tenter de la draguer. Il haussait un sourcil avant de se relever, la regardant perplexe.


- La seule chose que tu récolteras en agissant comme ça avec mes amis de la gente masculine, c'est la drague! Mais libre à toi hein! Après tout, je présume que comme beaucoup de filles, tu dois avoir des phrases cultes pour les rembarrer... Ou alors une bouteille cachée dans ton sac hein?!? Non, je te disais de m'éviter pour que tu puisses passer au moins la journée sans mes remarques désagréables, mais si tu ne peux déjà plus t'en passer, je me ferais un plaisir de t'en donner pour ta présence!

Elle semblait acceptée les termes du contrat, sans demander plus ou moins, il essayait et c'était déjà ça de gagner, même si bien évidemment, il savait d'avance qu'il allait regretter cette "promesse" non pas parce que Rory lui ferait regretter non, pas directement, mais parce que son côté méchant garçon lui permettait de mettre une distance entre lui et la gente féminine... Or, Rory faisait largement partie de la gente féminine et avec cette "promesse, il laissait un petit trou dans le mur qu'il avait férocement dressé entre elle et lui.


- Mills... C'est Mills, pas Millis hum... Et je ne suis pas un enfant, je peux me débrouiller tout seul! Merci! C'est une manie chez toi de tout rendre aussi cérémonieux?

Il continuait de la regarder, pourquoi elle faisait toute une histoire pour ça? C'était vraiment important pour elle ou elle jouait la comédie. Haussant un sourcil, prenant sa main pour la serrer un moment, voulant paraître indifférent, mais la chose était assez difficile avec la petite main fragile qu'il tenait et relâchait aussi rapidement que possible.

- Pas de problème, je ne comptais pas t'écouter de toute façon... Bon, on se prépare , la cérémonie est-elle fini?

Se moquait-il gentiment, sans rire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) - Page 2 Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:15

-« Des phrases cultes ?! Bof, en fait non mais je sais parfaitement esquiver genre la cruche qui comprend rien mais qui en fait comprend très bien ! Comme ça, ça m’évite de les rembarrer ! Et non, pas de bouteille, y’a qu’avec toi que je sors de mes gonds comme quoi, estime toi heureux, tu as droit à de l’exclusif ! »

Elle rigola, puis leva les bras au ciel lorsqu’il lui dit son nom de famille. Ah, pas de I alors ?! Elle aurait juré pourtant…

-« Désolé MILLS comme mille, je me rappellerai de l’argent t’inquiète…Je sais bien que t’es pas un gosse ! Oh ça va, arrête de faire comme si ça te dérangeait ! C’est pour clarifier la situation comme ça tout sera clair ! »

Elle fût contente lorsqu’il se décida enfin à lui serrer la main, haussa légèrement les sourcils lorsqu’il la retirait dans la limite de l’impolitesse, l’effleurant à peine. Qu’est ce qu’elle avait fait encore ? Elle ne réagit pas cependant, se contentant de hocher la tête puis ne tourner les talons pour aller se changer. Elle avait déjà pris trois douches, elle sentait plus que bon pourtant, une fois de plus elle ne put s’empêcher de mettre deux gouttes de son parfum préféré, sucré, Lolita Lampika. Elle ne savait pas trop quoi mettre, se décida finalement pour une petite robe toute simple, bleu comme ses yeux, dos nue parce qu’il allait faire chaud, plutôt courte, dans la limite de la décence cependant. Quoique…elle se regarda dans le miroir, tira plusieurs fois de suite sur ses cheveux jusqu’à ce qu’ils reprennent leur forme initial, enfila ses sandales. Elle était prête, revient au salon et s’assit sur le canapé pour l’attendre.

-« Au fait, ça ce passe où cette fête ? Tu ne me l’as même pas dit ! Non parce que si c’est genre bal de soirée, il faudra que je rajoute un mètre à ma petite robe. Et puis il y aura qui ? Tu crois qu’on va s’amuser ? Et la musique alors, elle sera bonne ? Non parce que moi et la musique ça fait deux…c’est pas que j’arrive pas à danser hein mais bon voilà, j’aime pas ça ! Ah ! Et si je m’ennuie ! On rentre si je m’ennuie ? Je suis sûre que je vais m’ennuyer ! Ce sera de ta faute parce que c’est toi qui m’as traînée ici ! Dépêche toi un peu enfin ! On va être en retard !!! »

Elle ne se rendait pas compte qu’elle parlait dans le vide, qu’elle exposait tout haut ses pensées. Qu’est ce qu’elle était bavarde cette fille ! Un vrai moulin ! Mais il fallait bien qu’elle s’occupe le temps qu’il se préparait ! Ennuyée, elle se mit à jouer avec une mèche des ses cheveux, l’enroulant et la déroulant autour de ses doigts fins. Elle se posait plein de questions…Est-ce que Léna serait là ? Ca faisait un bout de temps qu’elle ne l’avait pas vu, elle lui manquait beaucoup. Et puis est ce que l’autre, le grand brun qu’elle trouvait super craquant, Stefen machin chose, serait là ? Bizarrement, elle n’avait pas envie de le voir ce qui l’étonna. D’habitude, elle ne ratait jamais une occasion de voir le beau brun.

-« Au fait Dante, est ce que tu connais Stefen ? »

Et pourquoi pas ? Peut être que oui, non ?! De toute façon, ça n’aurait pas changé grand-chose qu’il le connaisse ou pas….mais bon, elle était curieuse alors autant demander…








Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) - Page 2 Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:15

Elle n'avait pas de phrases cultes pour s'en sortir, mais cela, il s'en fichait un peu en fait, qu'elle fasse la cruche ou pas, il était bien placé pour savoir qu'avec certain ça ne fonctionnait pas mais pour le moment ce qui l'intéressait plus particulièrement, c'est le fait de savoir qu'il était le seul mec qui la faisait sortir de ses gonds, oui bizarrement, rien ne pouvait lui faire plus plaisir!? Et pourtant, il ne devrait pas, il devrait sans fiche, trouver cela, bête... Ou insignifiant, et bien non, rien de tout cela, il était heureux.

- Vraiment? Je dois le prendre comme un compliment j'imagine, hein?

Bon, il savait qu'il avait prit énormément de temps dans la salle de bain mais ce qu'il n'avait pas pu oublié, c'était que Rory était prête, parce que oui, la jeune fille ne cessait de parler parler et parler sans cesse, il n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait, encore envahi par son blocage face à la fête.
Au bon d'un moment, il décidait de se concentrer sur ce qu'elle disait, ou plus exactement sur sa petite voix claire. Il aimait bien l'entendre parler et c'était sûrement grâce à cela qu'il avait réussi à sortir de cette salle de bain habillé et enfin motivé à partir.
La regardant avec dureté, se demandant bien si il y avait un bouton "off" sur cette radio?!
C'était tout de même vraiment effrayant!


- Ne rajoutes rien à ta robe, c'est au parc! Quoi que... Comment je ferais pour savoir qui sera présent? Ce n'est pas moi qui organise la fête! Je ne sais pas si on va s'amuser, mais je sais qu'on ne va pas s'ennuyer, si tu me colles, on ne va pas s'ennuyer... Du rock sûrement, j'en sais rien moi! Tu ne peux jamais te taire? Non, ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas t'ennuyer, et oui si tu t'ennuies on rentrera! T'en as d'autres comme ça, c'est lourd hein!

Il ne pouvait s'empêcher de la rembarrer parfois bien qu'en fait, ces manies étaient adorable elle parlait et par la même occasion, le faisait parler lui, il ne le faisait déjà beaucoup, alors le fait qu'elle l'y pousse et complètement inconsciemment, et bien cela ne pouvait que lui plaire.
Le fait d'entendre le nom d'un garçon dans la bouche de Rory n'était pas agréable, mais ne montrant rien du tout, sortant la tête de la salle de bain en entrouvrant la porte.


- Non, pourquoi, c'est ton petit ami et tu ne veux pas qu'il sache qu'il y a quelque chose entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) - Page 2 Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 5:17

Elle rit quand il lui demanda si elle pouvait le prendre comme un compliment, réfléchit deux secondes avant de rétorquer :

-« Ben ouais, si tu veux, prend le comme un compliment ! »

Puis elle l’écouta attentivement lorsqu’il répondit à l’intégralité de toutes ses questions, presque surprise. Ah, il l’avait écoutée alors ?! Elle esquissa un sourire, se releva. Stefen son petit ami ?! Il en avait d’autres comme celle-là ?

-« Non c’est pas mon petit ami, loin de là ! »

Elle avait envie de rire rien qu’en pensant à l’image, se retint.

-« T’inquiète, je suis pas comme ça, et je… »

Alors, elle se figea, réfléchit. Qu’avait-il dit précédemment ? « Quelque chose entre nous ». Comment ça quelque chose entre nous ? Parce qu’il la considérait comme faisant partie du « nous » ? Hum…plutôt flatteur. Malicieuse, elle continua :

-« Je m’en fiche qu’il sache qu’il y a quelque chose entre nous et merci de me l’informer, je ne le savais même pas ! Bon, c’est bon t’as fini ? »

Elle l’examina minutieusement, sourit.

-« J’imagine que oui. Bon maintenant que t’es tout beau, on peut y aller ! »

Tout beau était une litote et biensûre, elle n’allait pas lui dire qu’il était bien plus que ça, qu’elle adorait la façon dont il s’était habillé, qu’il était vraiment craquant comme cela. Alors, elle s’avança jusqu’à lui, le tira par un bras pour l’entraîner dehors. Elle avait fait exprès de riposter pour qu’il n’ait le temps de répliquer à l’épisode Stefen et « eux ». Elle referma la porte à clef, les mit dans son sac puis le lâcha. Elle était pressée de partir maintenant, un peu parce qu’elle avait envie de s’amuser, surtout parce qu’elle avait envie de changer d’air. Il allait habiter avec elle 24h/24 alors il allait qu’elle apprenne à se modérer avec lui et, pire, à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e entrevue (Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e entrevue (Dante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dante [en construction]
» Dante Mills
» My present. - Mickael Dante [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservatoire de San Fransisco :: « Le conservatoire » :: « Les dortoirs » :: « Dortoir Molière » :: « 2ème étage » :: « Chambre de Dante Mills, Rory Keeper et Lena Johnson »-
Sauter vers: