Conservatoire de San Fransisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici où tout les talents se regroupent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1e entrevue (Dante)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:36

J’entendais au loin une sonnerie stridente, persistante. Hum…bizarre. Difficilement, j’ouvris mes yeux pour m’apercevoir que c’était mon stupide réveil qui faisait tout ce boucan. Je grimaçai, me frottais les yeux puis, il y eu un déclic et je me rappelais que mon colocataire arrivait aujourd’hui. Affolée, je sautai du lit, ouvris les rideaux de ma fenêtre puis constatai avec horreur que ma chambre était dans un état pitoyable. Je me mis à tout ranger puis regardai mon réveil. Il ne me restait que cinq minutes. Je courus à la salle de bain, me brossai frénétiquement les dents puis me regardai dans la glace. Mon dieu, mes cheveux étaient en bataille et je ne m’étais pas encore douchée. J’enlevai vite mes vêtements, aspergeai d’eau froide mon corps et mes cheveux, me savonnai puis me rinçai. La sonnette retentit.

-« J’arriive ! » hurlai-je.

Ca devait être lui. Ou elle. Après tout, Millis avait l’air d’être un prénom féminin mais Dante… Je penchai plus pour une fille parce que, selon ma petite logique, on ne me mettrait pas avec un garçon. En même temps, j’avais un mauvais pressentiment comme si, comme si je me trompais. Bah, j’étais trop parano voilà tout. J’enfilais mes sous vêtements à la hâte et n’eus pas le temps de me chercher une tenue appropriée car la sonnette retentit une seconde fois. Je répétais que j’arrivais puis réenfilais mon mini short et mon grand t-shirt pyjama. J’attachai mes cheveux dégoulinant d’eau dans une espèce de queue de cheval, me regardai vite fait dans la glace. Horrible comme d’habitude. Le pauvre, avec un peu de chance, il s’enfuirait quand il me verrait et j’aurai la chambre pour moi toute seule ! Je souris, mis mes pantoufles, déverrouillai les nombreux verrous de la porte et l’ouvris toute grande.


-« Salut ! Rory Keeper ! C’est toi mon colocataire ? » demandai-je gaiement.

Alors, je me ressaisis, ouvris les yeux en soucoupe. M****, ça sentait l’embrouille à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:59

Il n'était vraiment pas en forme ce matin pour cause, il avait passé la soirée dans un hôtel tout pourri, le dos cassé, et cela pourquoi? Parce qu'on avait osé lui dire que l'on avait dit à la jeune fille qui était sa colocataire, qu'il ne viendrait que demain! Le concierge ne voulant pas déranger la petite princesse, il lui avait demandé si il avait besoin d'argent! Rha, bien sur que non, lui tout ce qu'il voulait, c'était dormir dans SON futur lit à lui, et pas dans l'hôtel qu'il avait dû se taper par pure ego, n'acceptant aucun fric de la part de cet homme...
Fronçant les sourcils, il n'en pouvait plus, ses deux baguages sur les épaules, n'étant eux-même que des petits sacs, il referait sa garde robe ici même, il n'aurait pas le choix.
D'ailleurs, plus il y pensait, plus il se disait que le terme garde-robe lui déplaisait, rholala, c'était assez mauvais signe, le jeune homme était de très très mauvaise humeur...
Il arrivait devant la porte, sonnait, sonnait et sonnait encore, bon sang, mais elle ne s'était pas assez reposée comme cela, bon d'accord, il était arrivé à 9h et elle n'aurait plus beaucoup l'occasion de faire la grâce matinée, mais ce n'était pas une raison pour le faire poiroter autant, surtout aujourd'hui.
Elle ouvrait alors la porte, son visage lui était familier, il ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs... Il regardait son allure, elle venait à peine de se réveiller, et elle n'avait pas vraiment tenter de le cacher, naturelle comme un fleur, elle apparaissait devant lui. Il haussait un sourcil.


- Non, vraiment? Qui veux-tu que ce soit d'autre?

Il la poussait doucement pour entrer, posant ses affaires sur le lit fait, le seul d'ailleurs, c'était donc sûrement le sien, il ouvrait la fenêtre, afin de prendre l'air, histoire d'oublier un moment sa mauvaise humeur...
Bien qu'il savait que même si sa mauvaise humeur partait, son caractère ne changerait assurément pas. Il se retournait, prenant ses affaires, puis se retournait pour la regarder un moment.


- Tu peux bouger hein, on va vivre ensemble, commence à faire comme si je n'étais pas là dès maintenant, comme ça tu t'habitueras à l'effet que ma présence procure!

Il disait cela avec un regard ironique, commençant à ranger ses affaire vite fait, bien fait, lâchant ses sacs sur le sol, puis ouvrant un livre de Musset, se laissant tombé sur son lit, allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:27

Oula, plutôt gentil LE nouveau. Déjà, elle était surprise que ce soit le et pas la ensuite, elle n’aimais pas du tout la façon dont il lui parlait. Non mais ! Qu’est ce que qu’elle avait fait au bon Dieu pour mériter ça ? Elle sentait déjà qu’elle allait le détester.
Elle s’avançait jusqu’à SON lit, mit un genou dessus et le tirai par sa chemise pour le relever. Elle lui souris, ironique.


-« Bon, on va recommencer parce que sinon je le sens, ça va mal se passer. Salut ! Enchantée ! Rory Keeper et toi c’est comment ? »

Elle se forçait à rester calme, ne voulant pas l’effrayer tout de suite. Au moins, il aimait lire c’était déjà ça. Musset...mouais, ce n’était pas son auteur préféré mais elle savait qu’il écrivait bien, très bien même. Comment une brute épaisse comme lui pouvait aimer lire Musset. Elle haussa un sourcil, l’observa. Grand et assez baraqué, plutôt beau gosse, elle aurait pu se familiariser vite avec lui mais vu son caractère, ça allait être dur. Soudain, elle prit conscience de quelque chose, se releva et alla voir dans on armoire. Elle retira le gros matelas gris, le porta jusqu’à monsieur.

-« Ca, c’est TON lit le temps que le vrai arrive et ça… »

Elle remonta sur son lit, le poussa énergétiquement et de toute ses forces jusqu’ ce qu’elle entende un gros boum et qu’il déboule par terre. Satisfaite, elle se releva, lui tendit une main.

-« C’est mon lit. Alors si tu respectes les règles et que tu me parles sur un autre ton, oui, je ferai un effort et oui, je te laisserai tranquille. J’en ai rien à foutre que tu sois toujours de mauvaise humeur mais je crois qu’il nous faudra un minimum. »

Ca commençait mal, très mal. Bon au moins, elle ne lui hurlait pas dessus. Non, elle lui avait parlé calmement en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas là pour l’embêter, non, juste pour vivre et, si ça continuait ainsi, ça allait être dur. Autant commence sur de bonnes bases dés maintenant. Elle aurait pu le laisser là, elle aurait pu aller directement à la douche mais non, elle voulait lui parler, elle voulait que tout se passe bien entre eux et ce, du début et jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:50

Il se sentait soulevé par la chemise, se demandant bien si elle n'avait rien à faire d'autre, se laissant emporter, sans rien dire un moment, le même sourire ironique sur ses lèvres. Elle s'amusait bien peut-être? Alors qu'elle se présentait, Dante se dit qu'il savait maintenant pourquoi elle lui disait quelque chose, elle trainait assez souvent avec une fille qu'il connaissait lui aussi de vue. Il haussait un sourcil, non décidément, rien à faire, ça n'allait pas aller, repoussant violemment les bras de la jeune fille posé sur lui, il y passait un coup de main comme si elle l'avait sali. Puis la regardant dans les yeux, l'air menaçant.

- Tu peux te garder ta politesse et te la mettre là ou je pense Rory Keeper, je préfère t'appeler demi-portion, ça t'irais beaucoup mieux au teint! Ça se passera mal tant que t'essaieras de me parler, et ne cherches pas comment je m'appelle, ça ne te servira à rien, tu ne me nommeras jamais! Je suis pas assez fou...

Il sourit encore en la voyant sortir le matelas de l'armoire alors qu'elle s'éloignait, si elle commençait à s'énerver, lui la trouvait complètement stupide, et cela l'amusait complètement, force était de l'avouer pour lui...

Alors qu'elle le poussait, usant de toutes ses forces, il se rattrapait sur les bras en tombant, comme si il allait dormir sur cette ordure, elle était folle ou quoi? Enfin quoi qu'il en soit, il allait lui montrer que côté force, elle n'avait rien à tenter contre lui.

Se relevant, essuyant sa chemise, et son pantalon. Il sourit, il y aurait un minimum de rien du tout, surtout pas chez lui, s'approchant d'elle, la portant sur son dos, puis se penchant devant la fenêtre, il la lâchait la retenant par les bras, oui c'était bien cela, elle était dans le vide complet, et à moins qu'il ne veuille la remonter, elle resterait dans le vide.


- Alors je vais être clair, personne ne me pousse, personne ne me fait dormir par terre, et personne ne me parle comme tu viens de le faire, les seules règles qu'on va suivre, ce sont les miennes! Et aucune autre, ton lit est maintenant le mien et tu te contenteras du beau matelas que tu as prit tant de peine à sortir! Me suis-je bien fait comprendre demi-portion? Réponds vite, je crois que je ne tiendrais pas longtemps comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:55

Rory n’en revenait pas. Quel mal élevé ! Il la prit fermement par le bras, son minuscule bras qui remplissait à peine sa main à lui. C’était sûre, elle allait avoir un bleu dans quelques heures vu comment il était en train de la serrer.

-« Aie ! Tu m’as fait mal ! Et appelle moi demi portion si tu veux, je m’en fiche ! »


Elle n’allait pas se vexer pour si peu ;elle assumait parfaitement d’être mince et frêle, petite, aux proportions de gamine.
Alors qu’elle faisait tout pour lui être agréable, il la prenait sur son dos. Elle commença à hurler, plus surprise qu’effrayée.


-« Repose moi ! Repose moi ! » ordonna-t-elle, en vain.

Elle pensait qu’il allait la balancer sur le lit ou même par terre tout sauf…la fenêtre. Horrifiée, elle arrêta de hurler, retint sa respiration. Non, il n’allait pas faire ça, non, il n’oserait pas…


-« Arreeete
, commença-t-elle à brailler, j’ai le vertige !!! »

Rien, niet, nada, le néant. Alors, elle se retrouva dans le vide, rattachée à la vie par son bras qu’elle serrait avec toutes les forces de son existence.

-« Arrête, arrête, j’ai le vertige…j’ai… »

Elle ne réussit pas à finir sa phrase, se mit à trembler et pleurer. Elle avait une peur panique du vide et voir le sol quatre étages au dessous d’elle lui était insoutenable. Il lui disait de répondre….répondre quoi ? QUOI ? Il voulait la tuer ma parole ! Elle n’arrivait plus à réfléchir, juste à pleurer et paniquer. Il ne comprenait pas qu’elle allait s’évanouir ? Qu’elle devenait toute blanche ? Qu’elle n’arrivait même plus à le tenir ? Hébétée, elle écarquilla ses grands yeux bleus pour lui et ses lèvres perdirent toute leur couleur. Est ce qu’elle allait mourir comme ça ? Devant cet idiot ? Est-ce qu’il irait en prison pour cela ou est ce qu’il ferait croire à un accident, pire, à un suicide. Immédiatement, elle pensa à sa mère, à sa tristesse en apprenant que sa fille s’était « suicidée. Non, elle ne pouvait pas laisser faire ça, au moins, elle ferait tout pour qu’il y ait des témoins

-« AU SECOUUUURS !!!! » hurla-t-elle aussi fort qu’elle le pouvait, dans une voix que la peur rendait encore plus perçante et aigue, insupportable.

-« AU SECOURS AU MEUTRE A L’AIDE !!!! » hurla-t-elle une seconde fois, encore plus fort.

Alertée par les cris, les voisins d’en face, du dessus et du dessous sortirent peu à peu à leur fenêtre. C’est alors qu’elle les vit, tous ces gens qui, horrifiés, la regardait comme si elle allait mourir, comme si son colocataire était vraiment un psychopathe violeur et agresseur. Alors, elle se calma d’un coup, se mit à rire et à sourire.


-« Désolée désolée c’est qu’un jeu…juste…un jeu. »

Elle se força à parler fort, se tortillant à droite à gauche pour qu’ils la croient. Puis elle regarda l’objet de sa haine future, lui sourit calmement.


-« C’est fini maintenant ? »

A l’intérieur, elle bouillonait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:25

Le vertige? Vraiment? Rien que ça, et bien lui, il détestait qu'on se moque de lui, ou qu'on tente de lui faire suivre une quelconque règle, autre que celle qu'il s'était attribuer depuis toujours. Entre autre, faire ce qu'il souhaitait et rien d'autre.

- Tu veux vraiment que je te lâche, tes désirs sont des ordres...

Chuchotait-il en la lâchant un peu pour la faire glisser, avant de la rattraper avec un sourire ironique, non, elle devrait lui demander autre chose, ce serait assez intelligent, non? Mais lorsqu'il la vit réagir un peu plus fortement que ce à quoi il s'attendait, il s'inquiétait presque... Non, elle devait vraiment avoir le vertige, il tentait alors de la remonter, il voulait lui faire peur mais surement pas la tuer, ce serait assez exagéré, un peu trop extrême selon lui.
Elle gigotait beaucoup trop, il lui lançait un regard sévère.


- Tais toi un peu et arrêtes de bouger si tu veux que je te remonte! Ces filles alors je vous jure, un pois chiche à la place du cerveau!

C'est alors qu'elle se mit à hurler encore plus fort, ne cessant de bouger encore plus. Il rageait, il ne la lâcherait sûrement pas, il n'en avait aucunement l'intention, mais la remonter devenait quasiment impossible, alors que tout le monde se rapprocher, il y jetait un coup d'oeil, lorsqu'il l'entendit dire que ce n'était qu'un jeu. Il fronçait les sourcils, elle aurait pu affirmer qu'il avait voulu la tuer pour se débarrasser de lui mais il avait fallut qu'elle soit sympathique, rha il détestait plus que tout la gente féminine, réussissant enfin à la remonter en tirant un bon coup, la faisant alors tombé sur lui. Il la gardait un moment contre lui, poussant un soupir, content de l'avoir remonter, il ne savait trop pourquoi. Il ne voulait d'ailleurs pas le savoir pourquoi le corps frêle et fragile de la jeune fille près du sien, lui procurait un moment de bonheur qu'il ne voulait pas connaître, la poussant délicatement sur le côté avant de la relever et de se lever en même temps, il se tournait vers elle.

- Garde le ton saleté de lit! J'attendrais le mien! Pfff! Fais chi**!

Non, il ne s'énervait pas contre elle mais plutôt contre lui d'avoir eu peur pour elle, il ne voyait pas pourquoi les yeux apeurés de la jeune fille l'avait tout de suite fait réagir, pour la remonter alors qu'en temps normal, il s'en serait complètement fichue! Ce n'était sûrement pas de magnifiques yeux et un petit bout de personne qui allaient le faire changer! Il poussait un soupir, se posant sur le matelas, reprenant son livre le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:37

Elle aurait presque pu rire lorsqu’il lui dit qu’elle avait un pois chiche à la place du cerveau mais la situation était tellement critique que rire était la dernière chose à laquelle elle pensait. Finalement, il réussit à la tirer et ils retombèrent l’un sur l’autre dans un gros boum. Elle écarquilla les yeux, encore secouée, et le regarda. Puis il la balança de l’autre côté avant de se relever. Ah, elle avait réussi à le mettre en colère, et zut ! En temps normal, elle aurait tout fait pour essayer de lui parler, pour essayer d’arranger les choses mais là, elle était tellement choquée qu’elle n’arrivait plus à rien faire. Elle le regarda reprendre son livre comme s’il n’avait rien fait, comme s’il ne l’avait balancée que d’une petite fenêtre et non de quatre étages. Une fois de plus, elle trembla, et, tel un ressort, bondit jusqu’à la salle de bain où elle s’enferma. Elle mit plusieurs minutes pour se calmer, reprenant un bain avec de l’eau chaude. Puis elle s’enroula dans une grande serviette rose, se peignit les cheveux. Après s’être suffisamment calmée, elle enfila une robe toute simple et ressortit. Il était toujours là, toujours en train de lire. Elle poussa un profond soupir, se força à avancer.

« Euh…encore désolée de te déranger mais… »

Elle se racla bruyamment la gorge.

-« Je voulais te dire, prend le lit si tu veux, pour me faire pardonner d’avoir été…chiante. Et puisque tu ne veux pas me dire comment tu t’appelles, je te surnommerai Superman ! »

Elle s’arrêta pour rire, mettant une main derrière sa tête, légèrement nerveuse,
C’est vrai, il fallait le faire quand même, la remonter d’un seul bras ! Elle devait le reconnaître, au moins il avait le mérite d’être fort. Elle lui sourit puis, ne trouvant plus aucune nécessité à rester là, elle s’afféra dans la cuisine, mettant deux tranches dans le toaster.


-« Euh…tu veux quoi avec ? »

Sereine et calme, elle s’efforçait de ne plus repenser qu’elle avait eu la peur de sa vie, de ne plus penser qu’elle allait vivre avec lui, lui qui était capable de la briser en deux, elle en était sûre. En plus, elle avait mal au bras, là où il l’avait serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:01

Toujours perdue, elle semblait encore toute tremblante, il faisait comme si il ne regardait pas et pourtant, il n'avait fait que lui jetait plusieurs coup d'oeil afin de vérifier qu'elle ne tombait pas dans les pommes, elle courait alors pour s'enfermer dans la salle de bain. Elle avait ce côté tellement ennuyant et attirant qu'il ne pouvait, il ne savait pourquoi s'empêcher de s'en vouloir! Pourtant il n'avait pas à le prendre comme cela, bien au contraire... Il soupirait, bon sang, pourquoi est-ce que cela lui faisait cet effet... Ce n'était qu'une fille sans aucun intérêt.
Se laissant tombé, allongé sur son lit, il eut un petit sourire, lisant des écrits qu'il connaissait déjà, à force, il les connaîtrait par cœur, il en était certain.
Alors qu'il l'entendait sortir de la salle de bain, il ne tentait même pas de la regarder, préférant continuer à lire, c'était toujours plus sage et plus intéressant, mais il avait fallut qu'elle parle, avec sa petite voix, se demandant bien comment elle pouvait encore s'excuser alors qu'il venait de la balancer dans le vide le moment d'avant.
Elle lui laissait le lit, il posait le livre, levant les yeux vers elle, se relevant sur un bras et la regardant longuement, continuant à écouter ce qu'elle avait à dire... Hmmm, Superman, il ne manquait plus que cela, c'était elle qui avait faillit voler, pas lui et puis, il n'aimait pas ce film... Il l'avait vu dans sa jeunesse, d'ailleurs il l'avait volé à ses voisins et avait même regretté de l'avoir fait d'ailleurs!


- Dante... Ça suffira!

Se laissant retombé avant d'avoir regardé les yeux de la demi-portion face à lui... Il n'en voulait plus de son lit, si elle n'avait pas faillit s'évanouir, si elle n'avait pas eu la peur de sa vie par sa faute à lui, il l'aurait prit mais bien qu'il ne lui dirait jamais, parce qu'il n'en était pas capable, ce n'était pas elle qui devait se faire pardonner.

- Sûrement pas, j'ai réfléchi, garde le, t'as dormi dessus hier soir... Je n'y poserais même plus la tête!

Il la regardait alors qu'elle souriait nerveuse, il penchait les yeux sur son bras, où un bleu commençait à se former, c'était sûrement lui qui lui avait fait, plongeant sa main dans son sac, il balançait une crème pour les bleu sur le lit de Rory, pour qu'elle puisse en mettre, sans rien dire de plus avant de se lever lorsqu'elle lui demandait ce qu'il voulait dedans. Il prenait un jean et un débardeur dans son sac, avec un caleçon avant d'ouvrir la porte de la salle de bain.


- Je sais me débrouiller tout seul, ne fais rien pour moi, je n'en ai pas besoin, régales toi toi! Je peux savoir ce que j'ai fait pour que tu me proposes un truc comme ça bon sang? Arrêtes d'être sympa, ça ne te réussira pas, tu t'en rendras compte vite fait!

Entrant dans la salle de bain pour se changer, puis ressortant quelque minutes plus tard, il se retournait vers elle.

- Tu veux que je pose la crème... Faut en mettre une bonne couche, sinon ce n'est pas efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:21

Ainsi, il s’appelait Dante….Elle sourit en se rendant compte qu’elle avait vu juste, Dante était bien un prénom masculin. Puis, déconcertée, elle écouta ce qu’il lui disait sur le fait que le lit était sale en quelque sorte puisqu’elle y avait posé la tête.

-« Tu te trompe tu sais, je me lave figure toi ! Et mes cheveux sentent très bon ! »

Et, pour illustrer ses propos elle s’avança jusqu’à lui, arracha son élastique et le noya dans sa chevelure chocolat. Comme ça, il verrait qu’ils étaient propres !
Elle ne s’attendait pas à ce qu’il remarque le bleu qui se formait sur son bras, fut surprise lorsqu’il lui balança la crème qu’elle attrapa au vol. Elle allait le remercier mais, une fois de plus, il l’envoya valser.


-« La vache ! Qu’est ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter un coloc’ comme toi ? Comment ça, ça ne me va pas d’être gentille ?! Je suis polie je te signale ! »

Elle s’irrita en constatant à quel point il était méchant presque mal élevé, ne se fâcha pas cependant. Elle avait vraiment envie qu’ils s’entendent bien à l’instar de deux bons amis ou n’importe quel autre bonne connaissance. Et là tout dérapait. Elle perdait pied avec lui ! Décidément, ce n’était pas un cadeau. Alors qu’elle ruminait ses sombres pensées, il lui proposa, de lui mettre de la crème sur le bras. Pour avoir un deuxième bleu ? Non merci ! En même temps, pour une fois qu’il était gentil. Oui mais il lui ferait encore mal. Bah après tout, elle n’était pas une poupée non plus. Presque mais pas totalement… Ravalant sa salive, elle lui sourit.

-« Oui pourquoi pas ? Ce serait…cool »

Elle se rattrapa sur le dernier mot, ayant failli dire « gentil ». Ouf ! Elle en était sûre, pareil compliment avancerait sa mort ! Ce n’était pas qu’elle avait peur de lui, non, plutôt de ce qu’il pouvait faire…Bon, elle le reconnaissait, la nuance était minime, tellement minime qu’elle ne faisait pas de différence.
Elle s’avança jusqu’à lui, leva prudemment son bras. Sa peau était toute blanche, fine et presque transparente. Il y avait des endroits où on voyait les veines et, là où il l’avait attrapée, une grande tache bleue commençait à se former.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:43

Il ne put s'empêcher de trouver cela totalement adorable lorsqu'elle lui affirmait qu'elle se lavait et qu'elle n'était pas sale, qu'elle sentait bon et comme pour illustrer ce qu'elle disait, lui balançant sa douce chevelure dans le visage histoire de l'enivrer encore un peu plus, est-ce qu'elle était folle ou simplement suicidaire? Il était un mec, c'était dangereux de faire ce genre de choses, d'avoir ce genre d'approche! Et puis quoi? Etait-elle à ce point naïve? Une chose était sûre, elle aurait beaucoup de mal à s'en sortir en vie avec son meilleur ami qui était un dragueur invétéré, d'ailleurs si il était là, cela ferait longtemps qu'il lui aurait demandé pourquoi il était aussi stupide et pourquoi il n'essayait pas de la charmer plutôt que de la remballer. Lui, savait pourquoi! Les filles avaient la sale manie de toujours contrôler les mecs. Se réveiller et se faire tromper avec son meilleur ami en l'apprenant par quelqu'un d'inconnu, non lui, ne se retrouverait jamais comme cela.

- D'accord, d'accord j'ai comprit! Garde quand même ton lit!

Disait-il en la repoussant par les épaules, avant de se rendre dans sa salle de bain. Lorsqu'il l'envoyait alors baladé, elle s'irritait légèrement, ce qui d'ailleurs, était vraiment très léger, mais juste de quoi lui dire encore une fois qu'il se trompait.
Il eut un petit sourire, décidément, il n'allait pas s'embêter lui avec une fille comme cela... C'était le moins que l'on puisse dire. Elle n'était pas juste polie, elle l'était complètement et extrêmement, enfin, ils étaient complètement et totalement différents, il se demandait bien comment ils feraient pour s'en sortir tous les deux, enfermés dans la même chambre, surtout que Dante n'avait pas pour habitude de sortir, préférant mille fois bosser.


- Le bon Dieu n'a rien à voir la dedans demi-portion, il ne contrôle pas tout, comme si il avait le temps de s'occuper de nous, t'es vraiment naïve! Mais t'as raison, t'as pas dû être très sage pour te retrouver à cohabiter avec moi.

Il ne lui fit aucun signe pour lui montrer qu'il plaisantait, puis lorsqu'il ressortait, et qu'il lui proposait de passer la crème sur elle parce qu'elle n'en avait pas encore mit, elle hésitait longuement... Il la comprenait en même temps, il avait dû lui faire vachement peur. Il prenait délicatement son bras, posant la pommade sur son doigt, l'étalant avec douceur, faisant attention de ne pas faire de pression pour ne pas lui faire mal... Il en avait sûrement déjà assez fait.


- Je ne te mangerais pas, c'était pas volontaire pour le bleu, ça ne se reproduira pas! Dis moi, tu connais Lena Johnson?

Il était légèrement curieux, il était persuadé que la jeune fille trainait souvent avec Lena qui était elle aussi en littérature, bon il ne la connaissait pas, mais il les avait déjà vu ensemble.


- Il y a une fête ce soir au campus, tu n'y vas pas?

Elle croira sûrement qu'il voulait se débarrasser d'elle, ce n'était pas vraiment le cas, c'était plutôt qu'il se sentait bizarre quand elle était là et l'éloigner un peu serait peut-être agréable, du moins c'est ce qu'il se demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:25

Une fois de plus, il l’appelait demi portion. Elle devait le reconnaître, ça commençait sérieusement à lui taper sur le système.

-« Je ne suis pas une demi portion » rétorqua-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
« J’ai dix neuf ans figure toi alors arrête de m’appeler comme ça ! C’est pas de ma faute si je fais qu’un mètre cinquante huit et que je pèse le cinquième de ton poids ! Appelle moi Rory ! »

Bah, elle était nulle en math alors forcément, elle avait dit ce chiffre-là au pif. Puis, il la traitait de naïve ! Alors ça !

-« Et je suis pas naïve ! Mais avoue que rencontrer un mec comme toi c’est inexplicable ! Alors oui, peut être que ça a quelque chose à voir avec le bon dieu !»

Elle se raidit lorsqu’il la toucha, anxieuse. Mais il savait être doux, il ne lui fit pas mal, à son plus grand soulagement. Elle lui sourit
-« Je te dirai merci dans quelques heures, quand ça aura complètement disparu. »

C’est alors qu’il lui dit quelque chose, quelque chose qui ressemblait fortement à des excuses avant de changer de sujet, parlant de sa chère Léna. Elle s’anima :

-« Pas grave pour le bleu. Biensûre que je connais Léna, c’est presque ma sœur ! Pourquoi ? Tu la connais ? »

Elle réfléchit deux secondes, assez pour comprendre. Alors, elle pointa un doigt sur lui, malicieuse :

-« Ah ! Je sais ! Tu veux que je t’arrange quelque chose avec elle ! Bah c’est normal, tout le monde craque sur Léna, elle est tellement jolie ! Et super gentille en plus ! »

Lorsqu’elle parlait de son amie, ses yeux brillaient et on voyait qu’elle l’adorait. Ca ne l’avait jamais gênée d’être toujours à la seconde place, dans l’ombre, l’équivalent féminin de Robin en quelque sorte. Et ça ne l’étonnait pas que Dante veuille lui aussi tenter quelque chose. Tellement de garçons étaient venus la voir pour de l’aide. C’était son job ça, directrice d’une agence matrimoniale.

-« Je pense que ça pourrait le faire...si tu veux je lui dis comment tu t’appelles, que tu es grand, plutôt beau gosse, assez baraqué et je suis sûre qu’elle craquera ! »

Elle se mit à rire, se demandant déjà comment elle allait les faire se rencontrer. Puis il lui parla d’une fête au campus, elle fronça les sourcils puis s’assit sur le haut du canapé, commençant à balancer ses jambes de bas en haut.

-« Nan, j’aime pas les fêtes, je préfère lire. »

Elle se laissa tomber, la tête à l’envers puis soupira :

-« Et toi tu y vas ? Parce que si tu y vas, je veux bien venir mais sinon… »

Et c’était vrai, elle irait si elle était sûre d’avoir de la compagnie sinon, non merci. Et puis, elle avait la certitude que Léna viendrait alors, elle serait de la partie, elle verrait si les choses collaient entre ces deux-là. D’un côté, elle souhaitait que oui mais de l’autre… Mais Rory était comme ça, c’était dans sa nature de penser aux intérêts des autres avant les siens. Pas la peine de se torturer, Léna l’aurait, comme d’habitude et elle, elle se contenterait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:19

Décidément elle était pleine d'imagination la jeune fille, la moindre des choses, c'était d'arrêter de l'embêter la pauvre. Il eut un petit sourire qu'il cachait à Rory pour ne pas qu'elle voit qu'il la trouvait délicieuse et amusante. Il balançait la tête de gauche à droite, il aimait bien lui l'appeler demi-portion, au moins, il pouvait cacher du mieux possible qu'elle avait un très beau prénom.

- Rory, demi-portion, c'est du pareil au même et demi-portion te va mieux!

Lui dit-il sans sourire, bien qu'intérieurement, c'était bel et bien ce qu'il faisait. Il haussait les sourcils lorsqu'elle lui affirmait que rencontrer un mec comme lui était quelque chose d'inexplicable. Vraiment? Pourtant, malgré son sale caractère, il était persuadé qu'il était quelqu'un de normale et non pas une personne avec des pouvoirs magiques.


- Ah oui?! En quoi c'est inexplicable? Je t'ai jeté par la fenêtre, mais je ne t'ai pas lâché, je suis pas le premier à faire ça et sûrement pas le dernier!

Il hochait la tête lorsqu'elle arrêtait d'être nerveuse, se rendant compte qu'il pouvait toucher quelqu'un sans lui faire forcément mal... Il se retournait lançant la crème sur son matelas. Il n'avait pas besoin de l'obliger à lui dire merci, ni là, ni après, c'était tout de même lui qui lui avait fait ce bleu.
Il savait bien qu'elle connaissait Lena, donc c'était bien elle Rory Keeper, la meilleure amie de Lena, et pourtant, elle ne semblait pas mal s'en sortir d'être dans l'ombre de la grande blonde. Tout comme lui avec Sean, à l'exception prête que lui, il ne cherchait pas à sortir ou draguer qui que ce soit, il s'en fichait complètement. Sean avait beau lui répéter que si il essayait, il pourrait sortir avec plein de monde mais cela ne l'intéressait pas du tout.
C'est alors qu'elle crut comprendre qu'il voulait sortir avec Lena, il voulait selon ces termes, "être branché" avec Lena... Là, il sourit mais pour de vrai et sans lui cacher, il se retournait vers elle.


- Tout est une question de rencontre et de sortir ensemble chez vous ici ou quoi? Non, Lena est belle oui mais je ne la connais pas et pour le moment, je ne veux pas la connaître, je ne la traiterais pas différemment et elle ne supporterait pas crois moi! Elle peut être ce qu'elle veut elle ne m'intéresse pas...


Il faillit rajouter que n'importe quelle fille ne l'intéressait pas non plus d'ailleurs, mais, il ne sait pourquoi, il ne put rajouter un mot de plus. Il la regardait cette fois exaspéré, il lui avait pourtant posé une seule question, c'était un véritable moulin à parole cette fille, est-ce qu'il était possible de l'arrêter!?

- Ça suffit maintenant, si tu veux vraiment lui dire quelque chose, dis lui que tu as un colocataire exécrable, chiant, emmerdeur et crâneur! Comme ça, elle serait vraiment prévenue!

Il la regardait gigoter de tous les côtés, le fauteuil, se laisser tomber, le regarder la tête à l'envers, il se laissait tombé sur le matelas, la regardant un moment, lui non plus n'avait pas vraiment envie de se rendre à cette fête, après tout, il préférait rester là et lire... Mais ça pourrait leur faire du bien.


- Pourquoi pas? Au pire, si on aime pas... On s'en ira! Et si tu ne me suis pas compte sur moi pour ne pas t'attendre.


Lâchait-il en reprenant son livre, posant le marque-page.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:52

Elle afficha une mine boudeuse lorsqu’il lui dit que demi portion lui allait mieux, ne protesta pas cependant. Après tout, si ça lui faisait plaisir…

-« Ecoute, tu m’appelles demi portion quand tu veux tant qu’on est ici mais pas en publique ! »

Une personne extérieur aurait souri face à cette remarque qui incitait quand même à une quelconque intimité entre eux mais elle non, elle n’y pensait pas, elle savait juste qu’elle n’aurait pas voulu que les autres entendent son surnom, pas parce qu’il lui était intime, plutôt parce qu’elle en avait honte.
Elle rigola franchement lorsqu’il lui affirmait qu’il était on ne peut plus normal, répliqua du tac au tac :


-« Excuse moi Super Dante (elle insista bien sur le sobriquet, moqueuse) mais moi, c’était la première fois de ma vie qu’un mec me tenait par un bras, dans le vide, assez haut pour que je meure. Et personne ne m’avait jamais raconté une expérience pareille. Enfin bref, je préfère ne plus y penser, tu as failli me donner une crise cardiaque et tu ne t’es pas excusé mais passons… »

En effet, elle avait envie de tourner cette page-là parce que, plus elle y repensait, plus elle se sentait traumatisée. Alors qu’elle lui faisait une proposition toute gentille pour Léna et lui, il lui sembla qu’elle l’avait vexé. Fronçant les sourcils, elle essaya de le comprendre. Vraiment, elle ne savait pas sur quel pied danser avec ce garçon ! Elle avait cru comprendre qu’il voulait quelque chose avec Léna et, une fois de plus sa sale manie de toujours fourrer son nez dans les affaires des autres avait fait des ravages.

-« Non tout n’est pas qu’une question de rencontre et de sortir mais à deux c’est mieux ! Désolée si je me suis trompée ! Mais j’ai cru…j’ai cru… »

Elle s’arrêta, soupira longuement.

-« Oh et puis zut, débrouille toi moi, je pige que dalle à ton caractère de cochon alors non, je ne lui dirai même pas que tu es exécrable, chiant, emmerdeur et crâneur ! Fais le toi, comme ça elle sera exaspérée, exactement comme moi, là, maintenant, tout de suite ! »

Alors qu’elle avait la tête à l’envers, elle crut recevoir une gifle. Sous le choc, elle retomba, les pieds à l’envers, de l’autre côté de la tête et la robe retournée. Elle se redressa vite, étant sûre cependant qu’il ne l’avait pas vu puisque le canapé avait fait office de paravent. Elle arrangea ses cheveux en bataille tout en se rapprochant pour lui parler.

-« Merci Dante, vraiment sympa. D’ailleurs, ça me refroidit vachement… »

Elle le regarda pour voir s’il comprenait puis décida de mieux s’expliquer.

-« Ben ouais, comment je peux compter sur un mec qui promet de m’abandonner si je ne viens pas, sans même essayer de me convaincre ? »

Et dire qu’il reprenait son livre tranquillement, pour la troisième fois déjà. Elle avait presque envie d’en rire, se retint.

-« T’inquiète, amuse toi, moi, je veux pas venir. En plus, ça doit plus être le genre de fête alcool non ?! J’aime pas les fêtes de ce genre là ! Etre saoule ou devoir te ramener en étant complètement bourré c’est pas ce que je préfère… »

En effet, elle se voyait mal aller à cette fête, portant une petite robe noire à paillette et des talons, boire de l’alcool et rentrer ivre. (XD) Ou pire, chercher Dante comme une idiote alors qu’il serait en train de s’envoyer en l’air avec une des nanas présentes. Ce genre de fête alcool, sexe et rock ‘n’ roll, ce n’était pas pou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:58

Il ne put s'empêcher de sourire, de toute façon, il n'avait pas besoin de son autorisation pour l'appeler ainsi, qu'elle l'accepte ou pas, il l'aurait fait, alors elle perdait bien évidemment son temps, mais cela il ne lui dirait pas, simplement parce qu'il trouvait cela tout à fait adorable qu'elle accepte, bien que même à l'extérieur, si toute fois, elle lui adressait la parole à ce moment là... Et bien il l'appellerait quand même demi-portion parce que c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit, quand elle l'avait énervé évidemment, parce qu'au début, il l'aurait plutôt nommer, yeux d'océans, ou alors, chevelure chocolatée ou même peau pêche... Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à cela, demi-portion, c'était plus que parfait pour s'obliger à oublier tout le reste.

- Hmmm...

Marmonnait-il, histoire de s'en sortir, ni avec un oui, ni avec un non et encore moins une de ses promesses que jamais personne ne tenait, non il ne faisait jamais de promesse dans le vide, à moins d'avoir une idée de merde dans la tête, et ceci cachant bien évidemment, une très mauvaise blague ou un très mauvais coup. Sauf que là, l'enjeu était minime, il ne voulait pas lui promettre qu'il ne le ferait pas alors qu'il avait l'intention de le faire, ce serait mesquin, bien qu'il l'était assez souvent, là, il n'en voyait pas l'intérêt. Si elle lui demandait clairement, il lui dirait la vérité, mais la feinte était agréable sur le coup.


- Je ne me suis pas excusé, je vois pas pourquoi tu me pardonnerais dans ce cas!

Disait-il avec dédain et indifférence, oh si en fait il l'avait fait, sans même qu'elle ne s'en rende compte peut-être, il avait eu la peur de sa vie lui aussi en la voyant presque perdre connaissance... Mais ça, elle ne le saurait sûrement jamais, ce n'était pas lui qui lui dirait, d'ailleurs, il n'en parlerait jamais, donc elle ne le saurait jamais. C'était assez logique dans sa tête...
Il haussait les yeux en la regardant, toujours la tête à l'envers, affirmant qu'elle avait cru qu'il s'intéressait à Lena, elle avait mal cru, il ne savait pas pourquoi, il avait toujours posé une étiquette de déesse de livre sur Lena, mais pourtant, elle était loin d'être son genre, non c'était ce visage innocent qui l'inspirait parfois lorsqu'il écrivait, oui c'était cela. Lena n'était qu'une agréable contemplation, d'abord Dante préférait les brune, ensuite, il aimait les filles calmes, timide et sympathique, légèrement renfermée. Lena était convoitée, elle le savait et il détestait cela. Et puis, si on devait s'arrêter plus longuement sur ce que Dante aimait en ce moment... Ce serait dur, puisqu'il n'avait pas dans l'idée une seule seconde de s'approcher d'une quelconque fille, à part ses amies, qui resteraient des amies.


- Et bien arrêtes de croire, et si je t'exaspère tant que ça, rien ne te retient! Tu peux même arrêter de me parler, je serais très loin de m'en offusquer. Je me répète pour la dernière fois, je ne veux pas lui parler à ta copine!

Il l'observait alors se laisser tombé, telle une enfant, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, amusé par son attitude complètement contraire à la sienne, puis reposant son livre en la regardant, comprenant enfin pourquoi elle s'était offusquée. Il se relevait, se postant devant elle.


- Je te dirais une fois que je m'en vais, je t'attendrais 10 minutes MAXIMUM, et si tu n'es pas là, alors je considère que tu te fous de moi et je ne serais plus là! Je n'ai pas pour habitude de me répéter, je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas un abandon, de plus, t'es une grande fille non? Vice versa, quand tu veux partir, laisse moi 10 minutes. Je serais là, moi!


Il s'arrêtait grimaçant, à cause des mauvais souvenirs qui lui revenaient en tête, Camy, tentant toujours de le sortir de ce genre de fête où il était complètement saoule... Désespérée, et seule avec lui qui ne faisait rien pour l'aider, bien au contraire, elle réussissait quand même et il n'était jamais très reconnaissant.

- Je ne compte pas boire une verre d'alcool et ça n'a pas l'être d'être ce que tu aimes, donc si ça dégénère on s'en va... Bon maintenant c'est comme tu veux, comme je te l'ai dit, je me répètes pas et je ne flatte pas non plus... Alors décides toi une fois pour toute la girouette!

Ce pourrait être une sorte de test pour lui, histoire de savoir si il avait vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:14

Il était vraiment irritant ce garçon et Rory commençait sérieusement à le remarquer. Elle n’avait pas l’habitude de rencontrer des gens comme lui et encore moins qu’ils se comportent de la sorte avec elle. En effet, pour une raison qui lui échappait totalement d’habitude, les garçons étaient toujours respectueux, doux, gentils et attentifs lorsqu’ils se tenaient face à sa petite personne. Mais lui niet, il trouvait encore le moyen de souligner qu’il ne s’était pas excusé, que donc, elle n’avait pas à lui pardonner. Non mais quel toupet ! Là, elle commençait à s’énerver, se força à se calmer néanmoins. Pourtant, comme elle s’y attendait, la petite goutte de trop arriva très vite et elle fronça les sourcils, haussa un peu le ton sans cependant hurler.

-« C’est quoi ton problème ? T’es vraiment mal élevé ! Je te parle, tu me dis de la fermer, je propose de t’aider, tu me dis d’aller me faire voir ! Je sais pas d’où tu sors mais en tout cas t’es pas né du bon côté du soleil ! Et oui je suis une grande fille OUI merci, même si t’es assez paradoxal puisque tu m’as appelé demi portion y a à peine une minute ! »

Puis elle écouta attentivement son petit discours sur l’alcool, sceptique. Elle n’arrivait pas à le croire bizarrement et, elle en était sûre, pour qu’il affirme ne pas boire une seule goutte d’alcool, c’était qu’il avait déjà fait l’expérience d’être saoul. Oui bon, elle aussi hein….

-« Je ne suis pas une girouette ! Arrête de me traiter de tous les noms enfin ! Rory, c’est simple, deux syllabes, facile à mémoriser ! Non mais c’est pas possible ! Tu le fais exprès ma parole ! »

Elle était marrante comme ça, debout, droite comme un i, les sourcils froncés dans une mimique agacée, les bras croisés. Sa voix était aigue, encore plus lorsqu’elle s’énervait et, au lieu d’impressionner, on avait encore plus envie de rire devant elle. Elle fixa la fenêtre, frissonna, alla la fermer puis, se retourna vers ce cher Dante. Elle le fixa un moment, se calma.

-« Bon ok ok je viendrais et je ferai office de troisième bras ou pied au cas où tu ne saurais plus te tenir droit. Mais je te préviens, en échange, je jure de te coller durant toute la soirée parce que je ne connaîtrais pratiquement personne. Alors soit tu acceptes et tu transportes demi portion collée à tes basques, soit tu refuses et je ne viendrais pas. »

Bon, dit comme ça, ça prenait des allures d’ultimatum mais ce n’en était pas un ! En effet, lucide, elle préférait lui dire clairement qu’elle passerait toute la soirée avec lui parce que, de toute façon dans ce genre de fête-là, on ne pouvait pas lire, il y aurait trop de musique.
Elle s’assit par terre à côté de lui, croisant les jambes, puis prit son livre de Musset et commença à lire la première page. En tout cas, on ne pouvait pas lui rapprocher de ne pas l’avoir utilisé ce bouquin ! En effet, il était un peu froissé, écorné surtout, et elle se mit à le retaper, repassant plusieurs fois la main sur la couverture, essuyant des traces qu’elle pensait délébiles. Elle était maniaque cette fille mais le pire, c’était qu’elle ne se rendait pas compte que ce livre-ci était à Dante, pas à elle, que donc, elle ne pouvait pas se permettre de le changer comme ça. Elle fronça les sourcils, agacée. Il était exactement comme lui. Une jolie couverture qu’on avait du mal à apercevoir, un intérieur tout pourri, jauni et pourtant, de magnifiques phrases, des mots perçants et un style bien à lui. Elle sourit quand elle se rendit compte que oui, c’était bien Dante en fait. Lui aussi était comme ça : beau en faisant abstraction de son air presque toujours énervé et dédaigneux, avec un intérieur tout pourri ( !) mais quelque chose de bien à en tirer si on lisait attentivement.


-« Tu sais quoi ?! Tu ressembles à ton live. »

Hum….plutôt bizarre comme remarque et peu flatteur dans le genre. Mais elle était comme ça, elle disait toujours ce qui lui passait par la tête, exactement comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:29

Mais c'est qu'elle avait un sale caractère en plus la jeune demoiselle, plus que ce qu'il n'aurait pu imaginer, et d'ailleurs, cela lui allait bien, même si cela la rendait plus touchante, qu'énervante! En effet, sa petite taille, son regard sévère et ses sourcils froncés, la rendait totalement agréable à regarder, et Dante ne s'en privait pas, après tout, il ne faisait que regarder.
Même si plus ça allait, plus il se demandait pourquoi tout lui plaisait, pleins de choses toute bête devant lesquelles il était bien souvent indifférent, le rendait alors complètement admiratif. C'était sûrement pour cela, qu'il était encore plus désagréable avec qu'elle qu'avec quelqu'un d'autre.


- Une grande fille mentalement, pas de taille, tu devrais le savoir, tu te regardes encore dans le miroir quand t'as un temps non!? Mon attitude te dérange, et bien soit intelligente comme tu l'es peut-être! Arrêtes de parler si tu ne veux pas que je te demande de lafermer et ne me proposes plus ton aide, comme ça, tu n'auras pas à être rejeter, ce n'est pas trop te demander non?

Il eut un petit sourire, oh que oui, il le faisait exprès, et il s'en rendait de plus en plus compte, elle aussi peut-être, mais il croyait bien qu'au point ou il en était il n'y pouvait pas grand chose, ses attitudes de jeune fille effarouchée doublé d'adorable et sympathique, voire légèrement enfantine était un vrai plaisir pour les yeux, alors la mettre dans tous ses états l'amusait oui, ou était le problème? Il ne souriait pas explicitement, il ne faisait qu'un petit sourire qui ne laissait rien présageait, ni même ne lui laissait comprendre quoi que ce soit.

- Girouette, demi-portion, Rory, pour moi, ça revient au même, les trois te décrivent assez bien! Je ne t'injuries pas non plus, ça va hein!


Frileuse sûrement, elle se rendit vers la fenêtre pour la fermer, alors lorsqu'elle s'énervait, elle n'était pas comme lui, des coup de chaleur qui lui prenait dans tout le corps, quelque chose qu'il n'arrivait pas vraiment à contrôler d'ailleurs.
Bizarrement et pour la première fois, le fait qu'elle lui affirme qu'elle allait le coller de toute la soirée ne faisait que lui faire plaisir! Non, cela était loin de le déranger, en fait, il préférait même cette idée, plutôt que de l'imaginer se faire traiter gentiment par des milliers de garçons qui voudraient se promener main dans la main avec elle sur la plage. Une image qui pour des raisons obscures étaient loin de lui plaire.


- Je n'en ai rien à faire, fais ce que tu veux, ça ne changera pas grand chose pour moi, je ne pense pas que je trainerais avec beaucoup de personne de toute façon. Rory, je ne boirais pas! Pas une seule goutte, je ne vois pas pourquoi je mentirais, aucun intérêt, de plus si j'avais l'intention de boire, je te ramènerais pas avec moi! Avec ta petite taille et ta petite voix, je te vois mal me ramener ou que ce soit! Non, je ne te fais pas assez confiance pour ça, alors arrêtes de te faire des films ok?

Il se retournait la voyant s'approcher de son livre, il eu une idée plutôt bête mais intéressante néanmoins à ses yeux. Histoire de se tester, ou de la tester? Il n'en savait pas grand chose en fait, la seule chose qu'il savait c'était que ce à quoi il avait pensé était pour lui, une bonne idée.
Se rapprochant un moment d'elle, il regardait le livre, passant sa main sur celle de Rory, tournant les pages pour arriver au moment où ce cher Musset parlait d'amour, comme peu d'hommes pouvaient le faire. Traçant les lignes de ces paroles avec ses doigts, puis se retournant vers Rory, sentant à nouveau la douce odeur fruité de sa chevelure.


- Mon livre parle principalement d'amour pourtant.

Murmurait-il presque contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:33

-« D’accord d’accord, je ne t’aiderai plus à l’avenir ! C’est bon, le message est passé et reçu cinq sur cinq ! »

Il lui sourit, comme s’il se moquait encore d’elle mais elle n’avait plus assez d’énergie pour se défendre une fois de plus.

-« Encore heureux que tu ne m’injuries pas non plus ! Ce serait le comble ! »

En effet, à l’écouter, on aurait presque pu croire qu’il lui faisait une faveur en l’appelant demi portion ! Comme si elle devait le remercier pour son infinie gentillesse….tu parles !

-« Bon ça va, on a compris que j’étais petite ! Pas la peine de le rappeler cent cinquante mille fois ! Et je te signale que j’aurai été capable de te PORTER s’il l’avait fallu, jusqu’ici, si tu étais saoul parce que je ne t’aurais pas laissé là bas, parce que je suis gentille MOI. »

Elle lui sourit, ironique. Biensûre qu’elle l’aurait traîné jusqu’ici, par les cheveux si l’avait fallu mais elle n’aurait jamais pu consentir à l’abandonner dans une fête d’ivrognes !

-« Et je ne me fais pas de films ! Je suis lucide c’est tout !

Elle soupira puis prit son livre et commença à le feuilleter. Elle ne réalisa qu’il était derrière elle que quand il posa ses doigts chauds sur les siens, lui lu une phrase qui parlait d’amour. C’était quoi ça ?! Elle aurait dû être tendue, resta calme, sereine, rougit un peu néanmoins. Il voulait l’impressionner ou quoi ?!

-« Eh bien, rétorqua-t-elle en se rapprochant, c’est peut être parce que tu es un grand romantique….tu caches bien ton jeu hein… »

Puis elle se baissa, passa sous son bras et se dégagea vite fait. Ce n’était pas qu’elle était gênée ou même surprise, plutôt perplexe. Qu’est ce qui lui prenait tout à coup ? Non mais il se croyait tout permis ! Alors, elle se mit à rire, fébrile. C’était vraiment la première fois qu’elle rencontrait un garçon comme lui, tellement paradoxal, vraiment fascinant.
Elle alla à la cuisine, voulut prendre un bol mais le renversa. Fronçant les sourcils, elle attrapa dans ses mains son verre pour boire de l’eau mais il lui glissa des doigts et se fracassa par terre. Décidément, elle était maladroite, très maladroite, trop maladroite même…. Etait-elle à ce point troublée ? Son comportement l’irrita, la surprit. En effet, d’habitude, elle était assez tactile, elle prenait pratiquement tout le monde dans ses bras et lui, cet idiot, il se contentait de la frôler et elle cassait l’argenterie ! Quelque chose clochait…Se retournant, elle lui dit :


-« Tout ça c’est de ta faute, regarde ce que tu me fais faire ! J’arrive plus à me calmer maintenant ! »

Elle était tellement franche qu’elle ne se rendait pas compte que c’était absolument ce qu’il ne fallait pas dire dans ces moments-là. Mais, trop impulsive pour réagir quand il le fallait, elle ne prit la mesure de ce qu’elle avait dit que lorsque les mots sortirent d’eux-mêmes et qu’elle entendit, tel un écho, sa voix extrêmement aigue.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:58

Elle affirmait qu'elle ne l'aiderait plus, il voulait bien la croire, mais elle cachait tellement de sympathie sous cette petite carapace de fille souvent sur les nerfs, qu'il se demandait si ce qu'elle disait était vrai. Il continuait à l'observait, hochant la tête, après tout, si elle le disait, il ne voyait pas pourquoi il mettrait sa parole en doute, il n'avait pas le droit de faire cela et ne le ferait pas.
Ce serait le comble qu'il l'injurie? Bon peut-être, dans d'autres circonstances, ou plutôt dans le passé, ça aurait parut complètement dans la normale des chose pour Dante au contraire de l'injurier, l'imaginant comme une petite bourgeoise, riche, enfin bref, il aurait sûrement été encore moins agréable que là.
Il ne voulait pas dire qu'elle pouvait s'estimer heureuse non, mais plutôt qu'elle avait de la chance de ne pas l'avoir rencontrer avant, sous peine de devenir complètement folle.


- Et c'est moi le paradoxal hein? Y'a un instant, tu disais demi-portion, je cite "très bien, je ne t'aiderais plus", et maintenant tu affirmes être la gentillesse incarnée, et tu dis même que tu me porterais jusque là! Oh mais tu ne sais pas comme je suis, c'est pour ça, heureusement pour toi, tu ne sauras jamais! Mais crois-moi, tu aurais regretté d'avoir affirmer me ramener jusqu'ici!

Lucide? Non, elle ne devait pas l'être pour croire un seul instant qu'elle aurait pu le contrôler ne serait-ce qu'un peu si il avait été saoule... Et puis, comment pouvait-elle avancer des choses sur des événements qui ne s'étaient pas encore déroulés, c'était de la stupidité, pas de la lucidité.

- Je pense qu'il y a erreur sur le terme, mais bon, chacun son avis hein!

Elle se rapprochait alors, lui affirmant qu'il était peut-être romantique, qu'il cachait bien son jeu et que c'était sûrement pour cela que son livre parlait particulièrement d'amour. Il eut un petit sourire, si elle pensait qu'elle allait le déstabiliser, il pouvait être romantique, il le savait cela, mais pour le moment ce n'était pas vraiment son but, lui prouver qu'il était romantique.

- Possible.

Soufflait-il toujours en la regardant, puis elle se relevait, presque maladroitement, et il poussait son livre dans le coin de son lit, la regardant s'éloigner du mieux qu'elle pouvait, c'est à dire, pas bien loin, juste à la cuisine, c'est alors qu'elle cassa un bol, ah? Déstabilisé, ce n'était pas lui qui l'était, il sourit, se levant, lorsqu'elle lui hurlait dessus pour lui dire que tout était de sa faute. Il s'approchait d'elle, le regard provocateur, il posait sa main dans le creux du cou de Rory, un cou qui dégageait beaucoup de chaleur.
Il la rapprochait de lui, la regardant dans les yeux.


- Vraiment? C'est moi qui te fais cet effet, et tu crois que ça peut s'empirer là? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:36

-« Je ne crois pas que je regretterai de te ramener ici si tu es saoul et tu sais pourquoi ?! Parce que tu es mon colocataire et même si tu réunis à toi tout seul tous les défauts du monde, je t’aiderai dés que l’occasion se présentera ! »

Elle énonça cela comme une vérité indiscutable, quelque chose de sûre en toute circonstance. Puis elle écouta le reste de ce qu’il avait à dire, ne préférant pas rétorquer. C’est alors qu’après s’être esquivée dans la cuisine, il venait vers elle, posait une main dans son cou.
Là vraiment, il poussait le bouchon trop loin. Rory ne savait plus où se mettre, gênée qu’il la touche à un endroit si sensible. Son cœur battait à cent à l’heure et elle était toute rouge. Est-ce que ça pouvait empirer ? Est-ce que ça POUVAIT empirer ? Quelle question idiote posée à une proie si facile, si accessible….Tenant encore la bouteille d’eau glacée dans sa main, elle serra fort ses doigts dessus pour essayer de se réveiller.


-« Lâche moi Dante…. » murmura-t-elle, avant de brusquement réaliser la situation.

Bon, d’accord elle était gentille mais ce n’était pas une raison pour lui faire tourner la tête comme il était en train de le faire. Elle avait sa fierté quand même. Elle lui sourit, moqueuse puis leva son bras et….lui lança le contenu de la bouteille d’eau à la figure mouillant au passage son t-shirt et un bout de son pantalon. Puis elle enleva sa main, se dégagea promptement.


-« Tu l’as bien cherché » cria-t-elle cette fois-ci sans pouvoir se retenir tant elle était énervée.
« Je t’interdis de me toucher comme ça, je suis pas ta petite copine, je suis ta colocataire alors respect ! Je te respecte, tu me respectes et tout ira bien ! C’est pas compliqué non ?!

Puis, perdant tout d’un coup son courage, elle sauta par-dessus le canapé et, une fois qu’elle fut séparée de lui par un objet assez gros, elle se sentit soulagée.

-« Bon ok, je m’excuse , je suis désolée je voulais pas le faire mais tu m’as forcé…calme toi hein, c’est pas comme si je t’avais renversé de l’eau en bas et que t’allais sortir….Calme toi Dante, calme toi » répétait-elle inlassablement

Elle avait peur qu’il la prenne une fois de plus et que, cette fois-ci il la jette vraiment. Il était tellement plus fort qu’elle. Nerveuse, elle le fixa de ses grands yeux bleus, appréhendant sa réaction. Elle voyait déjà l’avenir. Il allait la tuer, elle mourrait ici même puis il la balancerait dans un placard ou pire, il brûlerait on corps. Elle s’éloigna du canapé, écarquillant les yeux, trembla comme une feuille. Et si…elle s’enfermait dans la salle de bain le temps qu’il se calme ? La distance était infirme, elle courrait vite, elle pourrait le faire…
En un bon, elle sauta le canapé, le bouscula et se dirigea vers la porte du paradis. Elle y était presque…presque lorsque…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:57

Il ne savait pas que les colocataires devaient autant se soutenir, non il n'en avait jamais eu vent, mais à l'évidence, elle avait des valeurs morales qui lui étaient complètement inconnus! Il haussait un sourcil, se demandant presque si ce n'était pas quelque chose qu'elle s'était complètement inventée.
Il balançait un peu la tête, presque amusé, voire complètement.


- La vache... Je crois bien qu'il faudrait t'inventer si tu n'existais pas Rory!

Disait-il avec un petit sourire, ce qui était étonnant? L'utilisation de son prénom, ses deux fameuses syllabes.
Il n'avait pu s'empêcher de tester la jeune fille, il ne savait pas pourquoi, qui cherchait-il exactement à réveiller, à tester, peut-être surtout lui! Histoire de savoir si il pourrait résister à une fille comme cela, alors qu'il vivait avec elle. Et cela, il en était presque sûr, ça allait être vraiment dur.
Elle ne savait pas très bien comment réagir, mais il ne pouvait trouver cela que mignon, elle était pleine de sensibilité, et lui lâchant dans un murmure de la lâcher, il allait se reculer pour le faire, il n'avait pas pour habitude d'obliger qui que ce soit à faire quoi que ce soit.
Non, il n'avait pas besoin d'utiliser la force pour ce genre de choses, il n'en avait jamais eu besoin et il ne commencerait pas aujourd'hui.

Cependant, elle ne lui laissait pas le bénéfice du doute à ce sujet, lui balançant de l'eau glacé en pleine figure, le laissant un moment perplexe, la bouche ouverte, les bras écartés, et les yeux penchés vers ses vêtements pour observer les dégâts.
Il l'entendait alors dire qu'il l'avait bien chercher, et lui expliquer la place qu'elle avait, décidant de la taquiner encore un peu avant de se venger, parce que cette bouteille d'eau, il ne l'avalerait sûrement jamais.


- Ah oui? Mais si moi je voulais de ma colocataire comme petite amie, ce serait dur avec toi puisque tu ne me laisses pas t'approcher!! Il faut bien que je te touche pour pouvoir sortir avec toi non?

Il ne put s'empêcher de rire, en essayant de le cacher un peu néanmoins, lorsqu'elle sautait le fauteuil, pour s'enfuir, tentant de mettre des obstacles entre eux, elle savait que c'était inutile. Il eut un petit sourire, ironique et empli d'esprit e vengeance dans les yeux, il s'approchait d'abord doucement. puis venant plus rapidement, il sautait également le fauteuil, la portant dans ses bras délicatement pour ne plus lui faire mal mais la tenant quand même.

- Je t'ai forcé vraiment? Je t'ai demandé, Rory balances moi de l'eau dessus, s'il te plaît, j'aime ça! Tu me prends pour un masochiste ou quoi?!?

Entrant dans la salle de bain, il ouvrait la portière de la douche, la coinçant puis ouvrant l'eau glacé sur eux, il la regardait se tremper peu à peu, lui l'étant déjà beaucoup, il ne sentait plus vraiment la fraîcheur. Il eut un sourire.

- Elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:29

Elle sourit quand il l’appelait Rory, satisfaite de voir que, à force de lui rentrer ça dans le crâne il avait fini par le dire. L’inventer, elle ?! Bien au contraire, des fois, elle se demandait si le monde ne se serait pas mieux porter sans elle et ses réactions exaspérantes.
Elle fit comme si elle n’avait pas entendu lorsqu’il lui parla d’une éventuelle relation plus qu’amicale, sachant pertinemment qu’il devait encore si ficher d’elle. Et puis, alors qu’elle tentait la fuite, il la rattrapa facilement sans qu’elle puisse se défendre.


-« Je ne dis pas que tu m’as forcée à te renverser la bouteille sur la tête, juste à te remettre les idées en place ! Garde tes mains dans tes poches et ça ira mieux ! Qu’est ce que tu fais ? , demanda-t-elle, apeurée, relâche moi tout de suite ! Repose moi ! C’est pas du jeu ! Arrête ! Lois Lane elle, elle n’était pas forcée par Superman !!!»

Plus elle se rapprochait de la douche, plus elle criait. Il fallait reconnaître qu’elle hurlait pour tout et n’importe quoi cette fille. Mais en même temps, après l’épisode fenêtre…. Elle gigota dans tous les sens pour qu’il ne la mouille pas, en vain. Biensûre, il était infiniment plus fort qu’elle et biensûre, elle ne réussit pas à lutter guère plus d’une seconde. Elle avait envie de le jurer, elle avait envie de le gifler, elle devint toute rouge, le regarda, les yeux en feu et….se mit à rire. Bon, elle devait l’avouer, ce n’était pas si terrible surtout qu’une bonne douche lui avait remis les idées en place et que lui apparaissait clairement le comique de la situation. Trempée des pieds à la tête, c’était sa troisième douche de la matinée. Elle allait être propre !

-« Oui elle est bonne, très bonne même, super bonne !La meilleure eau de toute ma vie » rajouta-t-elle, ironique,

Puis elle attendit patiemment que ça finisse, très calme, plutôt gaie. Elle préférait mille fois ça à tout autre punition. Puis lorsqu’il ferma l’eau, frissonnante elle attrapa sa serviette pour s’essuyer et lui en balança une à la figure.


-« C’est bon maintenant on est quitte ! Je ne t’embête plus et tu ne m’embêtes plus ! Mais avoue que c’est TOI qui a commencé, c’est de ta faute ! Excuse toi ! »

En effet, s’il n’avait pas commencé son jeu stupide du qui impressionneras le plus qui (en l’occurrence elle comme toujours), ils n’en seraient pas là. Elle avait encore de l’énergie à revendre et, n’était pas fatiguée mais voulait que pour une fois, il s’incline, il l’admette. C’était stupide certes mais c’était elle tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:00

Elle semblait heureuse d'être appelé par son prénom, après tout, cela pouvait paraître légitime, il le faisait tellement rarement, mais il ne s'était pas vu dire autre chose. L'appeler autrement, pourquoi? Parce que cette fois, il avait été sincère, oui, maintenant qu'il commençait légèrement à la connaître, il l'aurait inventé...
Elle avait fuit, peut-être, mais c'était bien inutile, d'abord parce qu'il était plus rapide, ensuite parce que peu importe où elle au couru, il l'aurait suivi par pure esprit de vengeance, quel homme empli d'ego, il se demandait bien comment il allait s'en défaire, ça n'arriverait sûrement jamais, mais au moins, il pouvait toujours pensé qu'un jour, il ferait un peu abstraction de cela.
Il sourit lorsqu'elle mentionnait Lois dans SuperMan, mais Lois n'était pas aussi chiante et mignonne qu'elle! De plus Lois n'avait pas balancé de bouteille d'eau dans le visage du grand Bruce.
Il continuait donc sans l'écouter.


- Lois a plus de formes d'abord si tu veux mon avis, sans vouloir te vexer hein! Ensuite, tu conviendras qu'elle était un peu plus docile que toi avec notre beau super héros, elle elle l'a embrassé! Alors cesses les comparaisons qui pourraient t'être fatale! Tu pourrais t'y brûler!


Sous l'eau, splash! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça lui avait vraiment remit les idées en place, comment il avait pu croire un seul instant, que la jeune fille serait intéressée par lui et qu'il tomberait dans le piège de ce que beaucoup appelait l'amour! Non, vraiment, avec une inconnue, sa colocataire en plus. Elle était petite, mais ce n'était pas vraiment le problème, non.... Il se l'avouerait un jour, elle était beaucoup trop bien pour lui. Une fille intelligente, qui avait sûrement une grande famille qui l'adorait, des tonnes d'amis avec qui elle pouvait discuter de choses et d'autres, une fille classe! Mais il s'en contre-fichait de toute façon, parce qu'elle ne l'intéressait pas.
Elle affirmait alors que l'eau était bonne, même vraiment beaucoup.


- Tant mieux! Ce serait dommage que tu n'aies pas apprécié hein?

Disait-il ironique également, elle lui affirmait alors qu'ils étaient quittes, oui elle pouvait le voir comme cela, lui de toute façon rendait coup pour coup... Que ce soit de sa faute, ou de la faute de quelqu'un d'autre. Il ne cherchait pas vraiment en fait qui était le fautif, à part intérieurement.

- M'excuser? Alors là, jamais de la vie, franchement tu rêves! L'eau froide c'est mauvais pour toi demi-portion hein! Y'a un hôpital pas loin si tu veux que je t'y amènes... Je ferais au moins cet effort! De plus, je n'ai fait que te faire des avances, c'est pas de ma faute si tu n'acceptes pas qu'on te trouve attirante! Tu n'aimes pas plaire et c'est moi qui devrais m'excuser, faudrait vraiment être stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:45

Il la compara la Lois Lane, soulignant qu’elle était plate et sans forme ce qui la vexa, sans qu’elle lui dise quelque chose. Elle se contenta juste de pincer la bouche, piquée au vif.
Puis, il recommençait à l’appeler demi portion et, déjà vexée par sa remarque précédente elle se renfrogna encore plus. Ah vraiment c’était sympa, ça elle ne risquait pas de l’oublier !


-« Je suis pas malade, encore moins folle de toi si tu veux que je te dise ! Et j’avais même pas compris que tu me draguais tellement c’était mal fait ! Révise tes petites théories sur les nanas et leur façon de les aborder si tu veux mon avis ! Et je vais te dire, j’en ai PLUS QUE MARRE que tu te permettes de critiquer mon physique ! Va te faire voir Dante ! VA TE FAIRE VOIR ! » dit-elle avant de sortir brusquement de la salle de bain, terriblement vexée.
Une fois de plus, elle revint dans la cuisine, se mit à ranger tout ce qu’elle avait cassé ou renversé. Si ça allait être ça leur quotidien à tous les deux, elle préférait encore se chercher un autre appartement. Oui elle avait l’habitude d’être gentille, oui elle était serviable et attentionnée, oui elle aimait aider les autres mais lui, LUI, c’était vraiment le premier à être hermétique à tout ce qu’elle faisait, tout ce qu’elle disait pour qu’il s’adapte.
Trop énervée pour faire quelque chose, elle s’assit dans le canapé, commença à relire pour la énième fois son livre préféré. Exaspérée, elle n’arrivait pas à se concentrer, se retourna pour lui parler :


-« Est-ce que ça va être comme ça, est ce que t’es dans ton mauvais jour ou est ce que non, là t’es plutôt de bonne humeur ? Ca va être ça notre quotidien ? Tu passes ton temps à me rabaisser et même si ma fierté est toute petite, elle n’est pas inexistante ! Arrête ! C’est si dure de me parler gentiment ? Tu sais bien pourtant que les filles faut les traiter délicatement ! Je suis pas une midinette mais quand même ! »

Exaspérée, elle enfouit sa tête dans le canapé pour étouffer un cri. Elle frisait la crise d’hystérie, se retint. C’était rare qu’on la pousse ainsi à bout, elle qui était d’ordinaire si calme et réfléchie, si gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:31

Il se demandait bien si cette fois elle s'énervait pour de vrai, bien que cela y ressemblait, il avait déjà vu pire, mais chez elle, il croyait bien que c'était ses limites! Il se sentait bête, oh pas de l'avoir énervée non, ça il en était conscient depuis le début que c'était ce qu'il cherchait, non pas cela, de la trouvait complètement craquante alors qu'elle lui hurlait dessus et qu'elle le descendait. Enfin, le fait qu'elle le descende, il s'en fichait un peu, voire complètement, à ce niveau il était blindé, une armure quasiment incassable et surtout niveau drague, elle aurait du mal. Il était loin de vouloir connaître son manuel de drague aussi bien qu'il l'avait connu d'antan, bien au contraire, c'était une bonne chose qu'il ait oublié! Du moins, si c'était ce qu'elle disait en tout les cas.

Il la voyait à nouveau fuir, pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'elle hurlait il fallait absolument qu'elle s'éloigne comme si elle évitait son regard? Ce qu'il avait à dire, il lui dirait qu'elle s'en aille ou pas, et son regard ne tuait pas, du moins jusqu'à preuve du contraire. Enfin, la dernière personne qu'il avait regardé dans les yeux n'était pas mort, donc bon, il pensait bien ne pas avoir des yeux revolver...

Il essuyait l'eau qu'ils avaient mit partout, retirant ses vêtements et pour se sécher, il n'aimait pas les vêtements qui collaient sur la peau, bon il n'était pas non plus une chochotte, mais il y avait des choses comme celle la qu'on ne supportait pas, un peu de pluie, ça allait, le soir on se douchait et l'affaire était joué, mais là trempé complètement, non, il ne pouvait pas. Laissant la serviette autour de sa taille et balançant ses cheveux en arrière avec un coup de main. Il retournait dans la salle où leurs lits étaient posés, avec le fauteuil sur lequel elle était, toujours aussi énervée. Il se retournait un moment vers elle, la regardant.
Il n'était pas doux, il ne l'avait jamais été et il ne voulait pas commencer, mais surtout pas avec elle, pourquoi? C'était bien simple, il y avait écrit danger dans les adorables yeux de cette jeune fille, oui voilà pourquoi!
Parce qu'il savait très bien résister aux tentations, parce qu'il savait faire souffrir qui il voulait quand il le voulait et qu'avec elle c'était différent!
Il poussait un soupir, alors qu'il enfilait un tee-shirt, puis sous la serviette, un caleçon, remontant son jean, hors de la vue de Rory, il se déplaçait pour se placer en face d'elle. Presque maladroit, sans la toucher.


- Je préfère te prévenir... Je serais tout le temps comme ça! De plus dire que t'es une demi-portion, ce n'est pas critiquer ton physique, c'est l'affirmer, j'ai jamais dit que c'était moche! Idem pour Lois, ok? Alors fais moi plaisir, ne joues pas la fille blessée dans son ego à chaque fois qu'on touche à une partie sensible, tu as moins de formes que Lois, c'est un fait, mais un un mauvais pour autant! Pleins de mec n'aiment pas trop de formes! Enfin bref, ne va pas croire que je m'excuse ok?! Mais arrêtes de porter attention à ce que les autres disent! Tu es une fille très belle, tu te regardes dans le miroir non? Tes yeux, tes cheveux, ton sourire, il faut absolument que quelqu'un te le dise pour que tu en sois consciente, dans ce cas, t'es plus bête que ce que je pensais!

La touchant délicatement le menton pour relever son visage, il retirait sa main rapidement après qu'il puisse la voir droit dans les yeux.

- Je veux bien faire un effort ici, et SEULEMENT ici, mais je suis un cauchemar et tu vas devoir faire avec, sinon tu peux toujours partir... Et puis, ne me croises pas au conservatoire, comme ça tu serais libérée! Marché conclu demi-portion?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : 1e entrevue (Dante) Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:55

Ah, enfin elle réussissait à le cerner. Donc, comme elle l’avait pensé depuis le début, il était « gentil ». Hum…elle ne risquait pas de le lui dire sinon, elle en était sûre, il allait encore se vexer ! A la place, elle rigola, sourit

-« ! J’ai bien compris que tu ne t’excusais pas ! C’est pas ton genre, hein ?! Bon c’est bon, on en reparle plus, c’est pas grave je ne t’excuse pas puisque tu ne t’excuses pas… »

Elle avait bien conscience que si pourtant, c’était ce qu’elle était en train de faire ! Mais puisqu’il se refusait obstinément à prononcer les deux petites syllabes clefs, elle ne le forcerait pas, déjà qu’il lui faisait un chapitre, elle n’allait pas lui demander la lune non plus. Par contre, elle n’aimait pas la deuxième partie de son discours qui incluait une quelconque barrière entre eux, se leva et fronça les sourcils. Plus malicieuse qu’autre chose elle rétorqua catégoriquement :

-« Nan ! Pas question ! Je refuse de croire que tu es un cauchemar et je refuse de faire comme si on ne se connaissait pas au conservatoire : Ce serait trop facile ! Moi je te traiterai toujours de la même façon, ici ou ailleurs et compte sur moi pour te fiche la honte devant tous tes copains en t’appelant à un kilomètre à la ronde dés que je te verrai ! Pourquoi je partirai ? Tu penses que tu m’impressionnes ?! Pfff ! Pas du tout ! »


En effet, maintenant qu’elle était sûre de pouvoir lui arracher une phrase gentille dans une moyenne d’une fois par jour, plus rien ne l’arrêterait. Alors, elle prit une nouvelle résolution : elle allait tout faire pour qu’ils s’entendent bien, comme des vrais amis. Ca ne serait pas facile mais elle aimait bien les défis et elle était sûre qu’à force de gentillesse elle arriverait à en faire quelque chose. Elle était très tactile de nature mais lui, elle avait l’impression qu’à part lancer des piques et être désagréable, il ne savait rien faire d’autre. Elle pensait que c’était une âme en peine, voulait à tout prix devenir sa meilleure amie. Ah ! Pauvre Dante ! Quand Rory se mettait en tête d’aider une personne, elle ne la lâchait plus. Elle s’avança lui tendit la main, amicale.

-« Bon je crois qu’on va pouvoir être de vrais colocataires maintenant. En fait, c’était par là qu’on aurait dû commencé mais bon…Bref, comme j’étais là avant, ce sera moi qui garderai les clefs parce qu’il n’y a pas de doubles. Et si tu veux quelque chose, tu n’as cas me demander et je me ferai un plaisir de t’aider ou te renseigner. Je sais bien que tu t’appelles Dante, Millis, on me l’avait déjà dit….Bref c’est un détail ça…. »

Elle parlait toujours, la main tendue vers lui en espérant qu’il allait la serrer. Ce n’était pas comme si ils étaient rescapés de la troisième guerre mondiale non plus ! Pourquoi avait-elle toujours cette manie de faire une boule de neige à partir d’un grain de sable ?

-« Ah et biensûre, je ne veux pas que tu ailles te faire voir hein…ah ah ah, j’étais juste un peu énervée mais je ne le redirai plus ! Désolée ! »

Elle était redevenue de bonne humeur, joyeuse comme d’habitude. Il avait été le premier à la mettre en rogne dés le matin et c’était presque un exploit. Mais ça, elle ne risquait pas de le lui dire…. Elle lui sourit, ravie, les yeux brillants comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e entrevue (Dante) Empty
MessageSujet: Re: 1e entrevue (Dante)   1e entrevue (Dante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e entrevue (Dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dante [en construction]
» Dante Mills
» My present. - Mickael Dante [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservatoire de San Fransisco :: « Le conservatoire » :: « Les dortoirs » :: « Dortoir Molière » :: « 2ème étage » :: « Chambre de Dante Mills, Rory Keeper et Lena Johnson »-
Sauter vers: